Une robe de mariée pour ronde

robe de mariée pour ronde

Vous êtes un peu enveloppée et vous craignez ne pas trouver une robe de mariée pour ronde qui vous mettra en valeur pour le grand jour grand jour? N’ayez plus de crainte. Les robes de mariage pour ronde existent. Il est cependant important que vous mettiez une robe dans laquelle vous vous sentez parfaitement à l’aise.

Plusieurs sortes de robes de mariée pour ronde

Il est d’avis que les robes dites en A sont celles qui vous iront le mieux. En effet, celles-ci vous offrent un confort sans pour autant vous lâcher. Elles sont bien évasées dans leur partie inférieure vous offrant ainsi une sensation d’aise lors de vos déplacements ou de mouvements délicats (montée ou descente du véhicule ou du carrosse, montée ou descente des escaliers …). Les robes empires et princesses entrent également dans la catégorie de celles conçues pour les femmes de corpulence forte. Les dernières en particulier vous permettront d’estomper, voire masquer votre culotte de cheval.

En général, les robes de mariées conçues pour femmes rondes sont taillées de sorte à mettre le buste en valeur, donc plutôt moulantes dans leur partie supérieure et évasées dans les parties inférieures, de sorte à masquer les rondeurs superflues de la partie postérieure de votre corps.
En manches courtes ou longues?

Une astuce résout également les éventuels défauts des bras. Elle consiste à préférer les modèles en manches longues ou couvrant les trois-quarts des membres supérieurs d’où leur nom plus connu ‘’trois-quarts ». Ces deux variantes sont surtout préférées, car elles ont l’avantage de rehausser votre élégance et votre allure.

En somme, il n’existe en réalité pas une catégorie de robes estampillées ‘’Robe de mariée pour Rondes ». Tout reste relatif. C’est à vous de choisir la robe qui vous va le mieux, selon son modèle, la matière dans laquelle elle est faite et bien d’autres détails tout en suivant un minimum de conseils basiques. Gardez à l’esprit que vous êtes la reine du jour, et choisissez en conséquence une robe qui vous donne fière allure.