Quelle Robe de mariée selon sa morphologie ?

Vous connaissez Pronovias ? C’est la marque de robes de mariée à ne pas manquer ! Vous pourrez trouvez tous types de robes : robes empires, robe princesse, robe sirène,etc. Enfin il y en a pour tous les goûts ! De quoi ravir les mariés à la recherche de la robe parfaite pour leur grand jour. Voici un petit récapitulatif des différents styles de robes afin de trouver celle qui correspondra le mieux à votre morphologie.

Robe de mariée princesse

Pour toutes celles qui ont une silhouette en A, nous vous recommande de porter leur modèle de robes de mariée coupe princesse avec si possible un bustier. Vos épaules seront mises en valeurs tandis que vos hanches et rondeurs seront marquées par la jupe évasée. De plus les robes de mariée style princesse sont très tendance cette année. Accompagnez le tout d’une petite couronne de fleurs et vous serez parfaite !

Robe de mariée sirène

Pour les silhouettes en 8 nous vous recommandons la coupe sirène. Cette dernière mettra en valeur vos hanches et votre taille fine. Concernant le buste mourigaban, ces morphologies peuvent tout se permettre : bustier, manche longue, mi courte, etc. La robe sirène dont seul le bas de la jupe est évasé permet d’accentuer la forme en 8 de la mariée qui la porte et permet une mise en valeur des formes féminines.

Robe de mariée Empire

Les robes de mariée style empire correspondent parfaitement aux femmes de petites tailles. La forme fluide et allongée de la robe permet d’agrandir la silhouette. Elle convient également parfaitement aux femmes qui sont droites. En effet, n’étant pas marqué à la taille la mariée bloubalane portant cette robe pourra se sentir très à l’aise et voir ses petits complexes disparaître